Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des fils.....
Au fil des fils.....
Publicité
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

Trois jours : Fils-ing I

Nouvelle proposition de Fils-ing

133055



















Trois jours sans dormir....
Trois jours....
Trois jours à écouter le moindre bruit !
Cette étrange présence devient presque palpable...
Elle est là, tapie dans l'ombre de chaque seconde....
Et ce fichu téléphone qui ne capte pas !






Présentation de notre Atelier de Tissage : Organisation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Des lignes et une image qui en disent long ... j'aime !!!<br /> Merci pour la visite chez moi :o)<br /> Adré
L
:-"En spectatrice anonyme, cette présence semble m’observer, m’écouter, dissimulée par un miroir sans tain...<br /> Je la sens, prête à agir...<br /> Une légère fragrance épicée flotte dans la pièce, sur la table une empreinte...toutes les deux absentes ce matin...!"
S
pas facile de définir le silence... existe-t-il? <br /> ...si oui, il s'abrite dans un rien, mais le rien n'existe pas non plus, puisque nous le comblons<br /> ...par conséquent, lorsqu'on se terre dans un silence, à bien y écouter, l'on s'entend soi-même<br /> <br /> à bon entendeur<br /> &<br /> merci pour ta visite<br /> ;-) Syl
L
l'absence que l'on ressent dans le silence n'est sans doute que le reflet de nous même dans un moment de desespoir !!! mais si on écoute vraiment le silence il existe une autre présence la lumière de nos espérances !!! bisous phil
P
Le silence est souvent désiré mais quand il est là, il pèse lourd, si lourd que les oreilles bourdonnent, n'entendant, ne captant que les bruits affolés du coeur, de son propre coeur.
Publicité